Meghan Markle (de nouveau) critiquée par sa demi-sœur Samantha !

Meghan Markle (de nouveau) critiquée par sa demi-sœur Samantha !
Décidément, Samantha Markle ne peut pas s'empêcher de critiquer sa demi-sœur Meghan Markle ! On vous raconte tout par ici.

Meghan Markle n’est décidément pas prête de se réconcilier avec sa demi-sœur ! Cette dernière ne cesse de lui envoyer de violentes piques. Mais Samantha Markle ne se contente plus de clasher la Duchesse par médias interposés, celle-ci compte même sortir un bouquin ! Eh oui, la demi-sœur de Meghan Markle va dévoiler prochainement son ouvrage « In The Shadow of The Duchess ». Ouvrage dans lequel elle s’en prend directement à la femme du prince Harry… En attendant d’en savoir plus sur ce que contient exactement cet ouvrage, Samantha Markle a décidé d’envoyer de nouveaux piques à sa chère sœur qui attend un bébé.

Meghan Markle jalouse ?

Celle-ci n’a pas pu s’empêcher de comparer Meghan Markle à Kate Middleton qu’elle semble largement préférer :

J’espère que Meghan prendra quelques indications auprès de Kate, qui a déjà beaucoup d’expérience et peut probablement la guider pour aider à protéger les enfants tout en les éduquant et en leur donnant une idée réaliste de qui ils sont dans ce vaste monde.

a-t-elle déclaré dans un documentaire.

Mais Samantha Markle ne s’arrête pas là dans la comparaison. Elle estime que sa demi-sœur est carrément jalouse de la femme du prince William :

Je pense qu’il y a une traînée jalouse chez Meg, elle aime être le centre de toutes les attentions et j’ai l’impression que c’est ce qui se passe maintenant.

De nouvelles déclarations qui devraient ravir, une fois de plus, le palais de Buckingham…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !