Meghan Markle critiquée : Oprah Winfrey vole à son secours

Meghan Markle critiquée : Oprah Winfrey vole à son secours
Déplorant le traitement médiatique accordé à Meghan Markle, Oprah Winfrey a récemment défendu ardemment la compagne du prince Harry. L'animatrice américaine a notamment décrit la duchesse de Sussex comme une personne "au grand coeur, chaleureuse, généreuse et aimante".

Affublée de surnoms peu flatteurs, moquée par son ex-mari, sèchement recadrée par un proche d’Elizabeth IIMeghan Markle est continuellement sous le feu de nouvelles critiques et attaques.

Réputée pour être difficile et exigeante, la duchesse de Sussex peut heureusement compter sur le soutien indéfectible de certains proches et amis. Récemment, Oprah Winfrey, présente au mariage de Meghan Markle et du prince Harry, n’a pas hésité à prendre la parole pour défendre la future maman.

Pour Oprah Winfrey, Meghan Markle est traitée « de façon très injuste »

Régulièrement critiquée dans les médias, l’Américaine de 37 ans est réputée pour être autoritaire et méprisante avec son personnel. Alors que la famille royale refuse de faire des déclarations autour du supposé comportement de la duchesse de Sussex, d’autres célébrités acceptent de s’en charger.

C’est notamment le cas de George Clooney, qui a comparé Meghan Markle à Lady Diana, et plus récemment d’Oprah Winfrey. Cette dernière connaît très bien le duc et la duchesse de Sussex, et faisait partie des prestigieux invités à leur mariage. L’animatrice de 65 ans est par ailleurs impliquée à leurs côtés dans la conception d’un documentaire sur la santé mentale.

Lors d’une récente interview accordée à CBS, Oprah Winfrey a déploré le traitement médiatique que subit l’ancienne actrice de Suits. citée par nos confrères de VoiciLa star américaine a en effet déclaré,  :

Je pense qu’on la dépeint de façon injuste et je suis certaine que si les gens la connaissaient vraiment, ils sauraient qu’elle n’est pas seulement ce qu’on peut percevoir dans la grâce et le dynamisme dont elle fait preuve à ce poste, mais aussi qu’elle a un grand cœur, qu’elle est chaleureuse, généreuse et aimante.

La présentatrice et comédienne n’a ensuite pas masqué l’admiration qu’elle éprouve pour la future maman, en ajoutant :

Je pense que c’est tout à fait remarquable que, malgré tout ce qui se passe, elle ne lise rien [de ce qu’on écrit sur elle, ndlr].

Malgré les nombreuses attaques auxquels elle doit faire face, Meghan Markle peut donc toujours compter sur le soutien de personnalités de poids.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.