Meghan Markle arriviste ? Un reportage dresse un portait peu flatteur !

×
Depuis son arrivée dans la famille Royale britannique, Meghan Markle n'est pas épargnée par les critiques. Dernière en date, un documentaire diffusé sur C8 la dépeint comme "arriviste" !

Alors qu’elle est sur le point d’accoucher, Meghan Markle reste toujours la cible des médias. Recadrée par un proche de la reine Élisabeth, la Duchesse de Sussex doit aussi faire face à des critiques des plus virulentes. En effet, après avoir été critiquée par son père et par son demi-frère, l’épouse du prince Harry est aussi très souvent la cible de sa demi-soeur, Samantha Markle. Cette dernière a toujours affirmé depuis le début que la future maman avait épousé le Prince Harry uniquement pour le pouvoir et pour la notoriété. Mais qu’en est-il vraiment ?

« Meghan, c’est les marches de la gloire »

Alors que le monde entier est à l’affût face à l’arrivée du Royal Baby, ce dimanche 21 avril, la chaîne C8 a diffusé un reportage peu flatteur sur la Duchesse de Sussex. Dans le documentaire nommé Qui est vraiment Meghan Markle ?, une partie est consacrée à la personnalité de la nouvelle membre de la famille royale. Or, dès le début de sa carrière, l’ancienne actrice n’a pas hésité à traîner avec les personnes de pouvoir, quitte à laisser tomber ses amis.

En effet, en tant que mannequin pour un show télévisé américain, elle a préféré « se rapprocher des gens de la production, des gens du pouvoir, plutôt que d’aller boire un verre avec les autres filles ».

Meghan Markle aurait été même jusqu’à se séparer de son mari, le producteur Trevor Engelson, dès lors qu’elle a obtenu son rôle dans Suits. Visiblement, il lui était devenu « inutile ». Encore plus choquant, elle lui aurait envoyé quelques mois plus tard sa bague de fiançailles par la poste.

Nina, une amie de longue date et témoin de son premier mariage, n’a d’ailleurs pas hésité à la dépeindre comme arriviste.

Meghan, c’est les marches de la gloire. Elle veut vraiment aller plus haut, et s’il faut de temps en temps évacuer des gens qui sont devenus indésirables, ce n’est pas un problème pour elle. Ce n’est pas un problème de conscience, ce n’est pas une sentimentale.

De quoi alimenter une fois de plus les rumeurs sur sa supposée personnalité exécrable…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !