Le prince William : Son incroyable geste pour ceux venus rendre hommage à sa mère Lady Diana

Le prince William : Son incroyable geste pour ceux venus rendre hommage à sa mère Lady Diana
Si sa vie n'avait pas été fauchée en 1997 lors d'un accident de voiture, Lady Diana aurait fêté ses 58 ans, ce lundi 1er juillet. Toujours présente dans le cœur des Anglais malgré sa tragique disparition, son anniversaire a été célébré par de nombreux fans qui se sont rassemblés devant Kensington Palace.

Ils ne devraient certainement regretter d’avoir fait le déplacement. En effet, à l’occasion de l’anniversaire de Lady Diana, qui aurait eu 58 ans ce lundi 1er juillet, un grand nombre de ses fans a tenu à lui rendre hommage. Ainsi, certains admirateurs se sont rendus à Kensington Palace… où ils ont eu une agréable surprise.

En effet, quelques privilégiés ont eu l’honneur de recevoir les remerciements en personne de la part du duc de Cambridge. À la vue de la foule devant le palais, le prince William, seul et très ému, a traversé le hall afin de s’entretenir avec ses admirateurs. Après avoir serré quelques mains, l’héritier du trône britannique leur a adressé de chaleureux remerciements durant quelques minutes.

Un prince exemplaire ?

L’attitude de Prince William a stupéfait le public et a été on ne peut plus appréciée, comme le déclare ce sexagénaire interrogé par la presse anglaise :

William m’a dit qu’il était heureux de voir ce que nous faisons pour sa mère. J’en tremble encore. Je suis très ému.

Le peuple britannique est également très enclin à construire un mémorial en l’honneur de Lady Diana. Son fils aîné a répondu que le projet était en pleine discussion :

Très bientôt. Nous voulons juste nous assurer que tout est correct. C’est important de bien faire les choses.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,