Le prince William passe derrière les fourneaux pour la bonne cause !

Le prince William passe derrière les fourneaux pour la bonne cause !
Le prince William est toujours prêt à s'engager pour la bonne cause. La preuve encore une fois puisqu'il a revêtu un tablier et a cuisiné pour les sans-abris. C'est aussi pour ça qu'on l'aime !

Ce mercredi 13 février, le prince William s’est engagé pour l’association caritative The Passage, dédiée aux sans-abris. Il a décidé de rejoindre le chef cuisinier pour préparer des repas et les servir à ceux qui en ont besoin. On a ainsi pu découvrir les talents culinaires du mari de Kate Middleton sur les réseaux sociaux.

Un bel engagement

En effet, c’est sur le compte Instagram du palais de Kensington que nous avons pu voir le prince William revêtir un tablier afin de concocter un bon repas. Il affiche un grand sourire. La courte vidéo est accompagnée de la légende suivante :

Son Altesse Royale a aidé le chef cuisinier Nour Shab à préparer des spaghettis à la bolognaise, avant de se joindre au service du déjeuner avec Malcolm, bénévole du @passagecharity pendant 21 ans. Plus tard, le duc a rencontré des personnes qui participaient au programme ‘Home for Good’ de l’association, qui associe des bénévoles à des clients sans abri pour les aider à s’installer dans la vie de la communauté.

Ce n’est pas la première fois que le prince William se prête à cet exercice. Il s’engage auprès des sans-abris depuis plusieurs années et essaie de sensibiliser les populations à ce problème. Il avait ainsi passé une nuit dehors en 2009 pour comprendre ce que vivent ceux qui dorment dans la rue. Et près de 10 ans plus tard, il continue à s’engager. C’est tout à son honneur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !