Le prince Harry exclu de la famille royale à cause du prince William : Ils sortent du silence

Le prince Harry exclu de la famille royale à cause du prince William : Ils sortent du silence
Le prince Harry et le prince William sont "mécontents" et ils le font savoir. Les deux frères ont dévoilé un communiqué afin de faire une mise au point. Explications...

Rien ne va plus à Buckingham Palace. Meghan Markle et le prince Harry ont récemment fait savoir qu’ils abandonnaient leurs fonctions royales. Ainsi, les deux tourtereaux ont décidé de prendre leurs distances avec la famille royale. Une décision qui a fait l’effet d’une bombe. Et pour cause : les parents du petit Archie n’auraient annoncé la nouvelle à personne… pas même à la reine Elizabeth II.

Alors que la souveraine a organisé une réunion de crise ce lundi 13 janvier, les rumeurs vont bon train. En effet, il se murmure depuis plusieurs mois que le prince Harry serait en froid avec son grand frère, le prince William. Ce dernier aurait notamment été blessé par la décision de son frère, qui souhaite désormais vivre entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord.

Les princes William et Harry « mécontents »

S’ils ne se sont jamais exprimés sur ces rumeurs, le prince Harry et le prince William sont finalement sortis de leur silence. Les deux frères ont tenu à faire une mise au point sur leur relation afin de faire taire les mauvaises langues.

Ainsi, ils ont indiqué, via communiqué :

Malgré des démentis clairs, une fausse histoire circule aujourd’hui dans un journal britannique spéculant sur la relation entre le duc de Sussex et le duc de Cambridge. Pour deux frères qui se soucient profondément des problèmes liés à la santé mentale, l’utilisation d’un langage aussi explosif est offensante et potentiellement nocive.

La journaliste Rebecca English en précise davantage sur cette mise au point :

Il ressort clairement de mes conversations de ce matin que LES DEUX frères sont profondément, profondément mécontents des rumeurs selon lesquelles Harry se sentait «exclu» de la famille royale à cause William.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,