La minute royauté – Le prince William infidèle : Kensington Palace contre-attaque

×
Comme chaque semaine, Potins.net fait le point sur les dernières rumeurs dont font l'objet les têtes couronnées. Et aujourd'hui, on fait le point sur la rumeur qui affole actuellement Kensington Palace. En effet, il se murmure que le prince William aurait trompé Kate Middleton...

Scandale à Kensington Palace. Depuis plusieurs jours, la presse anglo-saxonne affirme que prince William aurait trompé Kate Middleton. Et sa prétendue maîtresse ne serait pas une inconnue. Non, celle-ci ne serait autre que Rose Hanbury, une amie proche de Kate Middletonavec qui elle serait en froid. Il faut dire que cet ancien mannequin n’en est pas à son premier scandale….

Les rumeurs autour de cette prétendue liaison font couler beaucoup d’encre. Chacun y va de sa révélation. Et même Kate Middleton n’est pas épargnée. Cette dernière aurait ainsi hérité d’un surnom pas vraiment flatteur.

Le prince William réagit

Face aux rumeurs, le Palais garde le silence… mais les avocats du prince William contre-attaquent. Le duc de Cambridge compte bien étouffer cette affaire. Comment ? La réponse dans notre nouveau numéro de La minute royauté !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !