La minute royauté – Le prince Harry et le prince William : Ces images qui font jaser

×
Comme chaque semaine, Potins.net fait le point sur les dernières rumeurs dont font l'objet les têtes couronnées. Cette semaine, le prince Harry et le prince William sont au centre des attentions. Et pour cause : une vidéo lourde de sens semble confirmer les rumeurs qui courent depuis plusieurs semaines...

La rumeur courait depuis plusieurs semaines. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces images semblent confirmer ce que beaucoup déclaraient ces derniers temps : le  prince William et le prince Harry seraient en froid ! Ainsi, dimanche 21 avril, alors qu’il assistaient à la traditionnelle messe de Pâques, les deux frères se sont complètement ignorés ! Des images à découvrir dans notre Minute Royauté.

Accouchement imminent pour Meghan Markle

Au sommaire également, les dernières rumeurs sur la grossesse de Meghan Markle. Le royal baby se fait toujours désirer. Mais il ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. D’ailleurs, à quelques jours de sa naissance, le prince Harry et son épouse ont pris une grande décision. On vous explique tout dans notre vidéo !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !