Kate Middleton trompée par le prince William ? Ce surnom qui devrait l’agacer

Kate Middleton trompée par le prince William ? Ce surnom qui devrait l’agacer
La rumeur enfle... Le prince William est accusé d'avoir trompé Kate Middleton, avec l'une de ses amies avec qui elle est aujourd'hui en froid. Une rumeur qui lui vaut un surnom pas vraiment flatteur.

Le prince William a-t-il trompé Kate Middleton ? La rumeur court depuis les révélations de la journaliste américaine Nicole Cliffe sur Twitter. Cette dernière affirme que le duc de Cambridge aurait eu une liaison avec Rose Hanbury, la marquise de Cholmondeley. Des rumeurs qui ont vu le jour après les révélations de la presse britannique.

Autrefois proche de cet ancien mannequin, Kate Middleton aurait coupé les ponts avec celle-ci. Il se murmure que la duchesse de Cambridge serait en froid avec celle qu’elle considérerait comme une rivale. Il n’en fallait pas plus pour mettre la puce à l’oreille de certains. Si le journaliste Giles Coren a immédiatement commenté sur Twitter que cette liaison était connue de tous depuis des mois, il a rapidement effacé son message.

Une allusion pas vraiment sympathique…

Alors que la rumeur de la supposée infidélité du prince William enfle, le magazine Gala rapporte que Kate Middleton a d’ores et déjà hérité d’un nouveau surnom. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas particulièrement flatteur. Quel est-il ? « Extermineuse-en-chef« … Une allusion à la capacité de la duchesse de Cambridge d’évincer de son entourage tous ceux avec qui elle est en froid. Il faut dire qu’il se murmure que la marquise de Cholmondeley est aujourd’hui persona non grata au palais  !

Pour le moment, Kensington Palace n’a pas encore réagi aux rumeurs. Le palais sera-t-il contraint de sortir prochainement de son silence ?

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !