Kate Middleton trompée ? La supposée maîtresse du prince William comparée à… Camilla !

Kate Middleton trompée ? La supposée maîtresse du prince William comparée à… Camilla !
Rose Hanbury a été emportée bien malgré elle dans un tourbillon médiatique. Proche de Kate Middleton, il se murmure que la jeune femme aurait eu une liaison avec le prince William... Une rumeur qui n'est pas sans conséquence... si bien que certains la comparent déjà à Camilla Parker Bowles !

La rumeur a fait couler beaucoup d’encre. La journaliste américaine Nicole Cliffe a récemment affirmé sur Twitter que le prince William avait trompé Kate Middleton… avec une prénommée Rose Hanbery. Cette dernière n’est autre qu’une amie proche de Kate Middleton, avec qui elle serait aujourd’hui en froid.

Face aux rumeurs, le duc et la duchesse de Cambridge s’affichent plus unis que jamais. Ainsi, ils apparaissaient, le 8 mai dernier, plus complices que jamais, lors d’une visite officielle. Le prince William avait même laissé échapper une petite blague sur le royal baby du prince Harry et de Meghan Markle. En effet, en guise de félicitations, le duc de Cambridge avait souhaité la bienvenue à son petit frère dans le monde du manque de sommeil.

Rise Hanbury n’ose plus quitter son manoir…

Si le couple fait comme si de rien n’était, il n’en serait pas de même pour Rose Hanbury. Selon les informations de Hollywood Life, la prétendue maîtresse du prince William n’oserait plus quitter son domicile. Depuis que la rumeur s’est propagée dans la presse du monde entier, elle vivrait recluse dans son manoir de Houghton Hall.

Une situation qui n’est pas sans rappeler celle de Camilla Parker Bowles, quelques années auparavant. Quand la nouvelle de sa liaison avec le prince Charles a éclaté, il y a plus de 20 ans de ça, elle est longtemps restée enfermée chez elle, refusant d’affronter le monde extérieur. Une période douloureuse, comme l’expliquent nos confrères de Gala, qui rapportent ses propos dans le Daily Mail :

C’était épouvantable. C’était un moment profondément déplaisant et je ne souhaiterai pas à mon pire ennemi de vivre ça. Je n’aurais pas pu y survivre sans ma famille.

Aujourd’hui, l’histoire semble se répéter…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !