Kate Middleton : Ses retrouvailles tendues avec la prétendue maîtresse du prince William

Kate Middleton : Ses retrouvailles tendues avec la prétendue maîtresse du prince William
Le 3 juin dernier, Rose Hanbury a fait une apparition remarquée lors d'un dîner d'Etat organisé à Buckingham Palace. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la prétendue maîtresse du prince William n'a laissé personne indifférent... à commencer par Kate Middleton.

Si Buckingham Palace a tout fait pour étouffer l’affaire, force est de constater que la prétendue liaison du prince William avec Rose Hanbury continue de faire couler beaucoup d’encre. Des rumeurs qui ont été relancées le 3 juin dernier, lors d’un dîner d’Etat organisé au Palais. Et pour cause : parmi les invités figurait Rose Hanbury. En effet, cette dernière a été aperçue au banquet… et ce sans son alliance. De quoi relancer un peu plus les rumeurs.

Si sa présence en a surpris plus d’un, elle n’était toutefois pas inattendue. En effet, elle accompagnait son mari, qui est l’un des grands officiers de la reine Elizabeth II. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que cette invitée a attiré tous les regards… et provoqué la colère de Kate Middleton.

« Elle était furieuse »

Selon le magazine Woman’s Day, l’épouse du prince William était loin d’être ravie en découvrant que sa rivale était également conviée aux festivités. Nos confrères de Voici rapportent les propos d’une source qui a confié :

Elle était furieuse quand elle a appris que Rose avait été invitée au dîner. Pour ne pas donner du crédit aux rumeurs, elle a insisté pour que la duchesse de Cholmondeley soit constamment tenue éloignée d’elle.

En effet, il se murmure que la duchesse de Cambridge aurait évité sa rivale toute la soirée. Si elle était en colère de la revoir, Kate Middleton n’a toutefois rien laissé paraître !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !