Kate Middleton rêve d’un quatrième enfant !

Kate Middleton rêve d’un quatrième enfant !
Déjà maman de trois adorables enfants, Kate Middleton rêverait d'agrandir la famille et d'avoir un quatrième enfant !

Alors que nous apprenions que la famille royale allait très sûrement s’agrandir une nouvelle fois, il se peut qu’elle s’agrandisse plus que nous le pensions… En effet, alors qu’elle est déjà l’heureuse maman de trois adorables bambins, Kate Middleton rêverait d’un petit quatrième.

Un enfant pour faire taire les rumeurs d’infidélité ?

On ne l’arrête plus ! Après avoir mis au monde le prince George le 22 juillet 2013, Kate Middleton a donné naissance à la princesse Charlotte le 2 mai 2015, puis au prince Louis le 23 avril 2018. Mais visiblement, entre les baptêmes, les nombreuses activités qu’elle partage avec ses enfants et le caractère bien trempé de sa fille, la duchesse de Cambridge semble avoir encore de l’énergie à revendre.

En effet, selon la presse britannique, l’épouse du Prince William a très envie d’avoir un petit quatrième. Un moyen pour elle de boucler la boucle mais aussi de mettre fin aux rumeurs d’infidélité qui circulent à propos du Prince William.

Mais s’il advenait que Kate Middleton tombe enceinte, elle devra toutefois faire très attention à sa santé. De fait, Kate souffre d’Hyperemesis Gravidarum, une forme grave des nausées de la grossesse. Des symptômes très lourds, qui nécessitent très souvent une hospitalisation de la future maman.

Mais quoi qu’il en soit, Kate Middleton rêve de ce quatrième enfant et William ne serait pas contre !

Alors, la famille royale s’agrandira-t-elle encore un peu prochainement ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.