Kate Middleton : Pourquoi Meghan Markle ne s’est pas rendue à sa fête d’anniversaire

-

Les relations entre Meghan Markle et Kate Middleton semblent être toujours aussi tendues. Preuve en est avec les dernière révélations en date du Daily Mail... L'ambiance n'est définitivement pas au beau fixe entre les deux belles-soeurs !

Cela fait plusieurs semaines qu’il se murmure que Kate Middleton et Meghan Markle seraient en froid. Les sourires échangés entre les deux femmes le 25 décembre dernier n’y ont rien changé. Non, selon les rumeurs, l’épouse du prince William et sa belle-soeur seraient loin d’être amies.

Preuve en est avec les dernières révélations en date du Daily Mail. Alors qu’elle fêtait son 37ème anniversaire le 9 janvier dernier, Kate Middleton organisait, trois jours plus tôt, un déjeuner afin de célébrer l’événement. Ainsi, les amis de la duchesse de Cambridge et du prince William ont été conviés aux festivités… Cependant, deux proches du couple étaient aux abonnés absents : le prince Harry et Meghan Markle.

Quand Kate Middleton snobe Meghan Markle

En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont brillé par leur absence. Et pour cause : selon le Daily Mail, le petit frère du prince William et son épouse n’auraient tout simplement pas été invités au déjeuner !

Le quotidien britannique précise :

Cela aurait dû être une occasion pour les amis et la famille de faire la fête. Ce fut une nouvelle expression du froid de plus en plus saisissant entre les duchesses de Cambridge et de Sussex.

Voilà qui ne devrait pas apaiser les rumeurs de tensions

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !