Depuis quelques semaines, Kate Middleton ne cesse de faire la une des journaux. La femme du prince William est au cœur de nombreuses rumeurs, ce qui accablerait son mari. En effet, d’après l’experte royale Rebecca English, le petit-fils de la reine Elizabeth ne serait pas content face à toute cette polémique. La situation l’aurait “déçu”.

Comment se sent le prince William face aux rumeurs sur son épouse ?

Toute cette polémique a commencé après la publication d’une photo de Kate Middleton avec ses enfants lors de la fête des Mères. À première vue, la photo en question semble normale, mais très rapidement, plusieurs internautes ont remarqué des détails qui supposent qu’elle a été retouchée.

Rappelons qu’en début d’année, la belle-sœur de Meghan Markle a subi une opération chirurgicale. Depuis sa sortie de l’hôpital, les rumeurs la concernant ne cessent de se multiplier. Non seulement les internautes s’inquiètent pour Kate Middleton, mais ces derniers n’hésitent pas non plus à partager leurs théories au sujet de son absence.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne plaît pas forcément au prince William. Ce mercredi 20 mars 2024, Rebecca English a évoqué ce sujet dans les colonnes du Daily Mail. D’après la journaliste royale, le fils du roi Charles III serait “en colère” par rapport à tout ce qui se passe actuellement. Elle a confié :

Je sais qu’il est en colère, frustré et, oui, profondément déçu.

Le prince ne souhaite qu’une chose : que toutes ces rumeurs concernant Kate Middleton prennent rapidement fin.

StarMag.com
Kate Middleton et le prince William @DR

Que pense Kate Middleton de cette polémique ?

Si le prince William est excédé face aux “on-dit” sur son épouse, la principale concernée, elle, préférerait garder son calme. En tout cas, c’est ce qu’ont laissé entendre les experts de la royauté britannique.

Plusieurs commentateurs royaux se sont exprimés sur le sujet dans un long format que Hello! Magazine a partagé. Ils ont chacun donné leurs avis sur cette polémique concernant la nièce de Gary Goldsmith.

Selon eux, Kate Middleton est une femme “forte”. Elle saurait donc faire face à toutes ces rumeurs. “Elle n'est pas du genre à se laisser faire”, a déclaré Ingrid Seward, rédactrice en chef de Majesty Magazine.