Kate Middleton et Meghan Markle rivales ? Ce détail qui relance les rumeurs

Kate Middleton et Meghan Markle rivales ? Ce détail qui relance les rumeurs
On pensait que la naissance du petit Archie avait calmé les tensions au sein de la famille royale. Mais un nouvel élément vient relancer les rumeurs de mésentente entre Kate Middleton et Meghan Markle...

Depuis qu’elle a épousé le prince Harry, Meghan Markle est au coeur des rumeurs. Il se murmure notamment que la duchesse de Sussex serait en froid avec sa belle-soeur, Kate Middleton. Si elles multiplient les sourires complices à chacune de leurs apparitions ensemble, les deux femmes seraient bel et bien en concurrence. Preuve en est avec ce petit détail qui n’a pas échappé aux médias britanniques.

Dimanche 19 mai, le prince Harry et Meghan Markle fêtaient leur premier anniversaire de mariage. A cette occasion, les jeunes parents dévoilaient sur Instagram des clichés inédits de cette journée spéciale.

Or, quelques heures plus tard, Kate Middleton et le prince William publiaient à leur tour des clichés jamais vus sur le compte de Kensington Palace.

Ainsi, on découvrait le duc et la duchesse de Cambridge entourés de leurs trois enfants, lors d’une balade en famille dans un jardin naturel. Des photos qui ont fait le bonheur des internautes… et qui ont volé la vedette au prince Harry et à son épouse.

Une guerre de popularité ?

Il y a quelques semaines, le duc et la duchesse de Sussex prenaient leur indépendance en ouvrant leur propre compte Instagram. Et force est de constater qu’ils sont tous deux très populaires sur les réseaux sociaux. Une popularité qui agacerait Kate Middleton ? Certains en sont persuadés…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.