Kate Middleton et le prince William : Pourquoi leur vie intime fait (encore) jaser

Kate Middleton et le prince William : Pourquoi leur vie intime fait (encore) jaser
Le prince William et Kate Middleton se retrouvent une nouvelle fois au coeur des rumeurs. En cause cette fois-ci : leur vie intime, qui fait désormais l'objet de spéculations...

Depuis quelques semaines, le prince William et Kate Middleton sont au centre de toutes les attentions. En cause : les rumeurs dont fait l’objet le duc de Cambridge à qui l’on prête une liaison avec Rose Hanbury. Une prétendue aventure sur laquelle le jeune père de famille ne s’est jamais exprimé. Info ou intox ? Le palais préfère garder le silence.

Mais force est de constater que depuis les rumeurs, les faits et gestes du prince William et de Kate Middleton sont encore plus épiés et analysés. Ainsi, leur vie intime se retrouve une nouvelle fois en Une des journaux suite aux propos de Judi James. Experte en langage corporel, cette dernière a donc longuement étudié le comportement du duc et de la duchesse de Cambridge. Et elle en a ainsi déduit qu’il n’y avait aucune attirance entre eux !

En effet, selon Judi James, les jeunes parents seraient uniquement des « friends with benefits« , autrement dit des amis qui coucheraient ensemble occasionnellement. C’est dans les colonnes du magazine Fabulous Digital que cette experte a expliqué ses conclusions :

La distance corporelle, le fait qu’ils ne se touchent pas, et leur jeu de regard intense, suggèrent qu’il y a une amitié forte entre eux, bien plus que de l’attirance sexuelle…

Kate Middleton et le prince William de simples amis ? Nul doute que le couple ce serait bien passé de ces nouvelles rumeurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !