Kate Middleton : Découvrez les adorables clichés de sa sortie au parc avec le prince George et la princesse Charlotte

×
Maman est incontestablement son rôle préféré... et elle l'a encore prouvé. Actuellement en congé maternité, Kate Middleton s'est accordée une petite sortie avec ses deux aînés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les clichés de cette virée au parc à fait fondre les internautes.

Une semaine après le mariage du prince Harry, Kate Middleton a fait une nouvelle apparition remarquée. Une sortie qui n’avait cependant rien d’officiel. Non, la duchesse de Cambridge a prouvé une fois de plus qu’elle était une maman comme les autres en s’autorisant une petite escapade dans un parc avec ses deux aînés, le prince George et la princesse Charlotte.

C’est dans le comté de Norfolk, où le prince William et Kate Middleton possèdent une maison de campagne, que la petite famille a été aperçue. Le Daily Mail rapporte que le prince George et la princesse Charlotte ont assisté à un cours d’équitation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils étaient adorables. La fillette portait pour l’occasion une petite robe rose tandis que son grand frère avait revêtu un short beige et un polo vert.

Les clichés de cette petite escapade en famille ont d’ores et déjà fait fondre la toile.

Une sortie en toute discrétion

On pourrait penser que cette royale sortie attire tous les regards. Et pourtant, un témoin de la scène a confié au Daily Mail que Kate Middleton et ses deux enfants sont passés inaperçus ou presque :

Je pense que certaines personnes les ont remarqués mais pas tout le monde car ils ont tout fait pour se fondre dans la masse.

Preuve en est que la famille royale est une famille comme les autres !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !