Cressida Bonas : L’ex du prince Harry s’est fiancée avec… un autre Harry !

Cressida Bonas : L’ex du prince Harry s’est fiancée avec… un autre Harry !
Cressida Bonas, l’ancienne petite amie du prince Harry s’est fiancée avec un autre Harry, lui aussi de sang royal…

Après sa rupture très médiatisée avec le prince Harry en 2014, la mannequin et comédienne Cressida Bonas est aujourd’hui fiancée.

Pourtant, à l’époque la presse britannique aurait bien vu l’égérie Mulberry épouser le fils cadet de Lady Diana. Une relation surmédiatisée qui a eu raison de leur idylle. Désormais, Cressida Bonas a refait sa vie. Et ironie du sort, c’est avec un Harry que la comédienne est aujourd’hui fiancée.

Un autre Harry

En effet, ce dimanche 18 août 2019, Harry Wentworth-Stanley, un agent immobilier, fils de la marquise de Milford, a publié une photo sur son compte Instagram. On le voit poser en compagnie de sa future épouse, tous deux sont souriants face à l’objectif.

On va se marier !

A-t-il sobrement écrit en légende du cliché, annonçant leur mariage imminent.

On peut y voir le couple, heureux, poser souriant dans un champ, sur l’île américaine de Nantucket, dans le Massachusetts. Et, difficile de ne pas remarquer l’imposant anneau en or et ce qui semble être des diamants sur l’annulaire gauche du mannequin britannique.

Selon Hello, les deux amoureux sont retombés dans les bras l’un de l’autre après la rupture de Cressida Bonas avec le prince Harry en 2014. Déjà très proche de la princesse Béatrice, Cressida Bonas n’a d’ailleurs pas été complètement dépaysée après sa relation avec un prince, puisque son fiancé est lui aussi issu de l’aristocratie anglaise. Fils de la marquise de Milford Haven, il semble également être proche de quelques figures royales. En effet, Harry Wentworth-Stanley a posté l’été dernier une photo en compagnie du prince William, lors de l’ouverture de James Place, un centre venant en aide aux personnes suicidaires ouvert en hommage au frère de Harry, qui s’est suicidé en 2006.

Le monde est donc très petit dans la haute société britannique. Cressida Bonas a d’ailleurs été invitée au mariage de son ex avec Meghan Markle. Peut-être que la jeune fiancée va lui rende la pareille dans les mois à venir ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !