Charlotte Casiraghi dévoile son nouveau look… et elle est canon !

Charlotte Casiraghi dévoile son nouveau look… et elle est canon !
A l'occasion du Festival du Film de Toronto, Charlotte Casiraghi est apparue sur le tapis rouge au bras de son mari... et avec un tout nouveau look qui a attiré tous les regards !

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam étaient fait pour s’entendre. Les jeunes mariés partagent notamment le même amour pour le cinéma. Une passion qui vient de les mener au Festival du film de Toronto. Les deux tourtereaux ont foulé le tapis rouge du film Notre-Dame du Nil, ce mercredi 11 septembre. Un long-métrage adapté du roman de Scholastique Mukasonga et dont ils sont les producteurs. Pas étonnant donc que les deux époux aient tenu à défendre ce film.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Charlotte Casiraghi a attiré tous les regards. La jeune maman portait pour l’occasion un tailleur noir et une chemise noire elle aussi. Une tenue qu’elle a associée à des talons hauts. Charlotte Casiraghi était tout simplement resplendissante.

Une look qui lui va à ravir

Mais ce qui a attiré tous les regards, c’est le nouveau look de la jeune femme. En effet, cheveux lâchés, la fille de la princesse Caroline de Hanovre affiche désormais une longue franche. Une nouvelle coupe moderne et qui lui va à ravir !

Accompagnée de son mari, Dimitri Rassam, et de l’équipe du film, Charlotte Casiraghi a pris la pose sur le tapis rouge. Pas de doute, les jeunes mariés sont toujours sur un petit nuage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !