Biopic sur Meghan Markle et le prince Harry : le père de la Duchesse est furieux

Biopic sur Meghan Markle et le prince Harry : le père de la Duchesse est furieux
Thomas Markle vient, à nouveau, de pousser un gros coup de gueule. La cause cette fois-ci ? Un film reprenant la vie de sa fille et du prince Harry récemment diffusé aux États-Unis !

Lundi 27 mai dernier, la chaîne américaine Lifetime diffusait un téléfilm événement : le biopic sur la vie de Meghan Markle et du prince Harry. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce téléfilm a beaucoup fait parler !

La ressemblance frappante entre Tiffany Marie Smith, l’actrice principale, et Meghan Markle a notamment beaucoup marqué le public. Et si ce biopic a beaucoup plu à certains, il y en a un qui a clairement eu beaucoup de mal à le visionner ! Il s’agit, sans surprise, du père de la Duchesse. Ce n’est un secret pour personne : Thomas Markle entretient des rapports très compliqués avec sa fille.

Thomas Markle est furieux !

Alors forcément, le réalisateur de « Harry & Meghan : Devenir Royal » a tenu à aborder cet aspect de la vie de Meghan Markle dans son film. Chose que Thomas Markle n’a clairement pas apprécié. Interrogé par TMZ, celui-ci a confié qu’il trouvait ce biopic « horrible » et « merdique« . Selon lui, toute la vérité n’a pas été dite.

S’il n’a pas pu se rendre au mariage royal l’an dernier, c’est simplement parce qu’il était hospitalisé et non pas en raison de querelles familiales ! Reste à savoir maintenant ce qu’ont pensé les deux principaux intéressés de ce film…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !