Anniversaire du prince Harry : Meghan Markle dévoile un cliché inédit de leur fils Archie

Anniversaire du prince Harry : Meghan Markle dévoile un cliché inédit de leur fils Archie
Ce 15 septembre 2019, le prince Harry fêtait ses 35 ans. Pour l'occasion, son épouse la duchesse de Sussex lui a adressé un magnifique message sur Instagram, avec en bonus un cliché inédit de leur petit Archie.

Le prince Harry et Meghan Markle sont décidément LE couple royal qui fait rêver. Depuis leur mariage le 19 mai 2018 en la chapelle Saint-Georges, le duc et la duchesse de Sussex sont sans cesse épiés et leurs moindres faits et gestes décortiqués. Mais celui qui risque de leur voler la vedette, c’est bien leur fils Archie, né le 6 mai 2019.

Et malgré que les britanniques se passionnent pour le septième dans l’ordre de succession au trône, ses parents laissent fuiter très peu d’informations. Les clichés de leur petit garçon se comptent aujourd’hui sur les doigts de la main. C’est pourquoi, la moindre image du petit bonhomme prend à chaque fois des proportions énormes.

« Tu es le meilleur mari et le plus incroyable des pères »

La preuve, ce 15 septembre, le prince Harry fêtait ses 35 ans. Pour l’occasion, Meghan Markle a publié un montage photo retraçant les étapes de la vie du fils de Diana et Charles. On y découvre Harry âgé de quelques mois dans les bras de sa maman, lors de ses voyages à l’étranger, en compagnie de son frère… et surprise ! La dernière image est un cliché du baptême du royal baby, qui s’est déroulé le 6 juillet 2019 à Windsor. Une photo qui a attiré toute l’attention des internautes.

En légende, Meghan Markle a publié un tendre message à l’attention de son mari :

Ton engagement auprès de causes qui te tiennent à cœur m’inspire tous les jours. Tu es le meilleur mari et le plus incroyable des pères pour notre fils. Nous t’aimons et te souhaitons le plus heureux des anniversaires

Une belle attention qui a dû sûrement faire très plaisir au prince !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !