A 4 ans, le prince George va apprendre une langue très particulière

A 4 ans, le prince George va apprendre une langue très particulière
Autant vous le dire, il ne s'agit pas vraiment d'une langue d'avenir pour le prince George.

Les vacances viennent à peine de commencer officiellement. Mais, le prince George vient d’apprendre le programme de l’année à venir. Pas sûr qu’il soit vraiment ravi.

Un programme d’excellence

Le prince George ferait mieux de profiter de ses vacances. La rentrée s’annonce chargée. Si Meghan Markle et le prince Harry peuvent se permettre quelques écarts, lui n’aura vraisemblablement pas le droit de faire l’école buissonnière. Le 22 juillet prochain, il va fêter ses 5 ans. Mais, scolarisé à la  Thomas’s Battersea School près de Kensington, il sait déjà que son programme sera chargé.

Dans cette école d’exception, le prince George a sans aucun doute le droit à une formation internationale. Ainsi, dès sa première année, il a commencé à apprendre le français. La seconde année ? C’est le latin qui est au programme. Très différent de ce que l’on étudie en général en maternelle.

Mais, il faut comprendre un intérêt très concret. Ainsi, il pourra suivre les nombreuses messes auxquelles il doit assister selon le protocole. Notamment celle qui sera donnée lundi pour le baptême de son petit frère Louis. Ainsi, il pourra peut-être reprendre l’avantage par rapport à la princesse Charlotte, la favorite des Britanniques. Ou au moins éviter de s’endormir…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !