Tom Cruise

Tom Cruise, de son nom complet Thomas Cruise Mapother IV, est un acteur et producteur américain né le 3 juillet 1962, à Syracuse. Il est connu pour être un des plus grands acteurs de sa génération, mais aussi pour son implication dans la Scientologie.
A 18 ans, Tom Cruise arrive à New York. Très vite, il enchaîne les castings et participe à de nombreux films dans les années 1980. Il va être à l’affiche de plusieurs succès au box-office.
Côté vie privée, Tom Cruise s’est d’abord marié à l’actrice Mimi Rogers en 1987 puis a divorcé en 1990. Il épouse ensuite l’actrice australienne Nicole Kidman, en 1990. Ensemble, ils vont adopter deux enfants, Isabella et Connor, avant de divorcer en 2001. En 2006, il dit « oui » à Katie Holmes avec qui il va accueillir une petite fille, Suri, en avril 2006. L’acteur divorce une troisième fois en août 2012.

Tom Cruise : Pourquoi il n’a plus le droit de voir sa fille ?
2 minutes de lecture

Tom Cruise : Pourquoi il n’a plus le droit de voir sa fille ?

Alors qu'il dispose de dix jours de visite par mois, Tom Cruise n'a pas vu sa fille Suri depuis plusieurs années. Selon des experts, l'église de Scientologie interdirait au comédien de prendre contact avec elle pour une raison bien précise.
Partages