Peoples : Michael Jackson

Michael Jackson est né le 29 août 1958. Celui qui est aujourd’hui considéré comme le « roi de la pop » a commencé à faire de la musique dès l’âge de six ans. Sa carrière musicale commence au sein des Jackson Five, groupe formé avec ses frères aînés.

En 1971, Michael Jackson entame une carrière solo et devient rapidement l’un des plus gros vendeurs de disques de tous les temps. Cinq de ses albums solo parus de son vivant figurent parmi les albums les plus vendus au monde : Off the Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dangerous (1991) et HIStory (1995).

Âgé de 50 ans, et alors qu’il préparait la série de concerts This Is It, le chanteur meurt d’une surdose de médicaments le 25 juin 2009.

Michael Jackson pédophile ? Le témoignage de l’un de ses accusateurs mis à mal !
1 minute de lecture

Michael Jackson pédophile ? Le témoignage de l’un de ses accusateurs mis à mal !

"Leaving Neverland", documentaire à charge contre Michael Jackson, fait couler beaucoup d’encre depuis sa sortie. Mais la polémique est loin d’être finie puisque le réalisateur, Dan Reed, vient d’avouer que le témoignage de James Safechuck, l'un des accusateurs, était potentiellement incorrect. On vous explique pourquoi.
Partages

Les news de le semaine spéciale polémiques !

Laeticia Hallyday, Cyril Hanouna et Michael Jackson ne semblent pas avoir grand-chose en commun… sauf le fait d’être tous les trois au cœur des polémiques de cette semaine.
Partages