Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday, née Laeticia Boudou, a vu le jour le 18 mars 1975. Elle est la quatrième et dernière femme de Johnny Hallyday, qu’elle a épousé le  
En 2004, le couple adopte son premier enfant, la petite Jade, dont les parrains sont Jean Reno et Luana Belmondo. En 2008, Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday adoptent une nouvelle petite fille, Joy. Jean-Claude Darmon et Hélène Darroze sont quant à eux désignés comme parrain et marraine de la fillette.
En 2010, Laeticia Hallyday décide de s’investir dans la carrière musicale de son mari, en devenant sa directrice artistique. Un rôle qu’elle occupe toujours aujourd’hui.
Seule héritière de Johnny Hallyday, qui est décédé le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday  continue de gérer la carrière de son défunt mari.
 

Laeticia Hallyday : Sa main tendue vers David Hallyday et Laura Smet
2 minutes de lecture

Laeticia Hallyday : Sa main tendue vers David Hallyday et Laura Smet

Après près de deux ans d'une guerre sans merci, Laeticia Hallyday a décidé de tendre la main à ses beaux-enfants David Hallyday et Laura Smet. Dans une dépêche envoyée à l'AFP, la veuve du rockeur s'est engagée à donner "des informations régulières et transparentes" sur ses projets concernant l'exhumation de Johnny Hallyday.
Partages