Peoples : Gad Elmaleh

Né le 19 avril 1971 à Casablanca au Maroc, Gad Elmaleh rejoint Paris en 1992 et suit les cours Florent pendant deux ans et demi en classe libre. Assistant d’Elie Kakou, il parvient peu à peu à faire sa place dans la scène humoristique.

En 1996, il intègre l’équipe d’Arthur sur Europe 2 avant de présenter Décalages, son premier one-man show un an plus tard. Il continue sa carrière entre le cinéma et la scène et connaît un véritable succès avec son personnage de Chouchou interprété en 2003 dans le film du même nom. Il réalise Coco, son premier film en 2009.

Celui qui s’est également exporté aux États-Unis est l’heureux père de Noé né le 1er novembre 2000, fruit de son amour avec l’actrice Anne Brochet. Le 17 décembre 2013, sa compagne de l’époque Charlotte de Monaco, donne naissance à Raphaël.

Gad Elmaleh : Accusé de plagiat, l’humoriste lance une procédure juridique
3 minutes de lecture

Gad Elmaleh : Accusé de plagiat, l’humoriste lance une procédure juridique

Accusé de plagiat dans deux vidéos publiées par CopyComic, Gad Elmaleh a décidé de contre-attaquer face au youtubeur. Après avoir réagi avec humour à ces accusations, le comique a visiblement repris son sérieux puisqu'il a lancé une procédure juridique, dans laquelle il demande notamment au vidéaste de révéler son identité.
Partages