Céline Dion

Née le 30 mars 1968 à Charlemagne au Québec, Céline Dion est une chanteuse de renommée internationale. Sa popularité ne cesse de grandir dans son pays à partir de 1981 avant qu’elle ne fasse ses premiers pas en France deux ans plus tard avec le titre D‘amour ou d’amitié.
Elle participe à l’Eurovision en 1988, représentant la Suisse avec la chanson Ne partez pas sans moi. Elle décide par la suite de changer de style et de s’exporter aux États-Unis. Elle connaît rapidement le succès qui semble atteindre son apogée avec le titre My Heart Will Go On en 1997 pour la sortie du film Titanic.
Côté vie privée, Céline Dion a dû faire ses adieux à René Angélil le 14 janvier 2016, emporté par un cancer de la gorge. Il était son époux depuis 1994 et lui a donné trois beaux garçons.

Plus maigre que jamais, Céline Dion inquiète ses fans
1 minute de lecture

Plus maigre que jamais, Céline Dion inquiète ses fans

Céline Dion passionne les foules depuis le milieu des années 1980 et elle remporte un succès international très impressionnant. Parmi les sujets qui touchent la star, sa maigreur a toujours fait parler. Mais cette fois c’est différent : Céline Dion inquiète ses fans…
Partages