Zahia Dehar se dévoile dans un maillot de bain vraiment très sexy

Zahia Dehar se dévoile dans un maillot de bain vraiment très sexy
Zahia Dehar continue d'éblouir ses fans avec ses clichés incroyablement torrides. En vacances au soleil, la jeune femme a une nouvelle fois fait fondre les internautes.

Zahia Dehar n’en finit pas d’en mettre plein la vue à ses fans sur les réseaux sociaux. La jeune femme s’est affichée dans un incroyable bikini dans un décor de rêve.

Zahia Dehar poursuit ses vacances

Zahia Dehar semble décidée à continuer de nous narguer. Alors qu’il fait toujours aussi froid dans l’Hexagone, l’ancienne nymphe de Karl Lagerfeld est en vacances au soleil. C’est ce qui transparaît en tout cas à travers ses publications Instagram.

Enchaînant les séances de plongée ou bien simplement des vidéos torrides pour ses fans, ses vacances à Soneva Fushi, aux Maldives, semblent en tout cas très bien se dérouler. Zahia Dehar en a donné une nouvelle illustration en prenant la pose dans le sable dans un bikini qui ne cache pas grand chose. A genoux, avec du sable dans les mains, elle semble pensive, étalant au passage son impeccable bronzage. Une attitude qui laisse ses fans rêveurs dans les commentaires de ce cliché qui a reçu plus de 4.000 j’aime et une centaine de commentaires.

Tu es magnifique !!!

Super bronzage caramel !

Magnifique corps 👌🏽 . Profites de tes vacances 🙂

Absolument magnifique femme vraiment très belle et sexy à la fois.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !