Zahia Dehar : Sa petite danse terriblement sexy !

Zahia Dehar : Sa petite danse terriblement sexy !
Zahia Dehar est encore en vacances du côté de Soneva Fushi. Mais elle n'oublie pas ses fans sur les réseaux sociaux pour autant !

Cela fait désormais plusieurs semaines que la belle Zahia Dehar est en vacances sur une île luxueuse des Maldives, Soneva Fushi. Une période de repos qu’elle semble exclusivement passer… dans de minuscules bikinis ! La preuve en images.

Zahia Dehar, son bikini ne cache rien

Ces dernières semaines, on a pu découvrir Zahia Dehar dans des positions presque acrobatiques, en train de faire de la plongée aux Maldives ou encore de nager sur le dos. A chaque fois, elle porte des maillots de bain qui ne cachent rien ou presque, avant tout destinés à mettre en valeur sa plastique parfaite.

Elle a récidivé ce week-end avec une nouvelle publication très « hot ». Cette fois, Zahia Dehar porte un maillot de bain tigré très révélateur. Sa première publication la montre en train de descendre sensuellement des escaliers. Son maillot de bain, qui consiste simplement en quelques minuscules bandes de tissu semble prêt à exploser !

Dans la même publication, Zahia Dehar a mis une petite vidéo, sur laquelle elle se filme en train de faire face à un miroir. On la découvre alors en train d’esquisser quelques petits mouvements de danse.

Sans surprise, ses fans sont sous le charme face à une publication aussi « hot ». Elle a reçu près de 5.000 likes et 125 commentaires en seulement quelques heures.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !