En plus d'être un joueur de poker, Dan Bilzerian cumule plus de 26 millions de followers sur Instagram. D'ailleurs, le millionaire adore prendre la pose avec de très belles jeunes femmes . Or, il semble que Cardi B avait un peu trop de formes pour lui.

Cardi B passée à Photoshop

Il suffit de jeter un œil sur le compte Instagram de Dan Bilzerian pour s'en convaincre. Le joueur de poker américain a quelques "passions". Au programme du luxe, beaucoup de luxe et surtout des jolies jeunes femmes en très petite tenue dans tous les sens.

Bien sûr, il fréquente aussi des stars. C'est notamment le cas de la rappeuse Cardi B. Si la rappeuse est très riche, elle ne semble toutefois pas correspondre à ses exigences physiques. Pour lui, une seule solution. Editer le physique de la jeune femme en lui donnant un ventre plat et des fesses bombées.

Mais Dan Bilzerian s'est fait griller puisqu'il ne s'est pas arrêté là. En effet, il a même été jusqu'à déplacer le reflet du flash photo dans les yeux de Cardi B ou encore en remplaçant l'image sur la télévision à l'arrière.

Le plus drôle ? En octobre 2018, Dan Bilzerian se plaignait de "ces filles qui photoshopent leurs photos ", qui son selon lui "devenues une épidémie alarmante". Cardi B appréciera.