Tina Kunakey et Vincent Cassel : les futurs parents publient une vidéo très sensuelle

Tina Kunakey et Vincent Cassel : les futurs parents publient une vidéo très sensuelle
Tina Kunakey et Vincent Cassel se sont affichés très amoureux alors que leur premier enfant se rapproche !

Depuis le début de leur histoire, Tina Kunakey et Vincent Cassel n’ont jamais eu peur de s’afficher ensemble, leur amour visible pour le reste du monde. Ils viennent d’en donner une nouvelle preuve avec une incroyable vidéo sur Instagram.

Tina Kunakey, ombres et lumières

Il y a seulement quelques semaines, Tina Kunakey s’affichait dans un bikini pour une photographie ultra-sensuelle qui permettait d’afficher ses rondeurs.  Alors qu’on est encore incertains sur le sexe du bébé, le ventre de la jeune femme continue de s’arrondir, semaine après semaine.

Le couple vient de publier une vidéo très particulière. On peut voir Tina Kunakey, à travers son ombre sur un mur. Les cheveux relâchés, le baby bump en évidence, elle est tout simplement sublime. Mais c’est ensuite Vincent Cassel qui fait irruption, lui aussi à travers son ombre. L’acteur torse nu, fait semblant de déboutonner son pantalon. Tina Kunakey s’exclame alors « Mais non » avec humour.

La vidéo de quelques secondes, dégage une véritable complicité dans le couple et cela confirme ce que l’on a pu voir dans les dernières semaines. On ignore encore la date de naissance prévue pour le bébé de Tina Kunakey mais elle semble particulièrement nostalgique en partageant de nombreuses photos de son enfance.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !