Thierry Ardisson : Anny Duperey dénonce sa « bassesse humaine »

Thierry Ardisson : Anny Duperey dénonce sa « bassesse humaine »
Après l'avoir invitée sur le plateau des "Terriens du dimanche", Thierry Ardisson s'est moquée de Muriel Robin face à ses chroniqueurs. Ses propos ont totalement révolté Anny Duperey, qui s'en est notamment pris au "persiflage" et à la "bassesse humaine" de l'animateur.

Nouvelle polémique pour Thierry Ardisson. Après la violente altercation opposant Eric Zemmour à Hapsatou Sy, l’animateur a cette fois-ci subi les foudres d’Anny Duperey.

Sur RTL, la comédienne a en effet violemment taclé l’homme en noir. Elle n’a pas supporté ses propos à l’égard de Muriel Robin, invitée récemment sur le plateau des Terriens du dimanche.

Anny Duperey déplore « un procédé assez détestable » de Thierry Ardisson

Le dimanche 4 novembre, Muriel Robin est venue présenter son autobiographie, intitulée Fragile, sur le plateau des Terriens du dimanche. Dans cet ouvrage, l’humoriste révèle notamment qu’elle est née d’une relation adultérine. Après avoir évoqué certains points de ce livre avec Thierry Ardisson, et notamment ses addictions, la comédienne est partie du plateau. Quelques minutes plus tard, l’animateur de 69 ans n’a pas manqué de se moquer de son invitée.

Alors que Thierry Ardisson demandait à ses chroniqueurs ce qu’ils pensaient de Muriel Robin, Gilles-William Goldnadel a déclaré en toute franchise :

Je ne suis pas en empathie avec elle, je la trouve un peu froide.

L’homme en noir a alors répondu :

Vous savez pourquoi ? Elle a arrêté de boire, de fumer et de se droguer, alors forcément… C’est pour ça que je n’arrête pas.

Ces propos ont révolté Anny Duperey, qui a fait part de sa colère au micro de RTL. Au moment de la diffusion de l’émission, la comédienne de 71 ans a en effet affirmé dans On refait la télé :

On rêve ! C’est dément, c’est épouvantable, c’est absolument épouvantable !

Dénonçant « la bassesse humaine » de Thierry Ardisson, la star de Stavisky et Germinal a ensuite ajouté :

Les gens qui jouent sur les racontars, les ‘on balance’, le persiflage… C’est un état d’esprit, un procédé assez détestable.

Comme à son habitude, l’animateur des Terriens du dimanche ne fait pas l’unanimité, loin de là. Quoi qu’il en soit, on doute de voir Anny Duperey sur le plateau de l’une de ses émissions.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !