Surprise ! Nabilla Benattia et Thomas Vegara se sont mariés !

Surprise ! Nabilla Benattia et Thomas Vegara se sont mariés !
Alors qu'ils s'apprêtent à devenir parents pour la première fois, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont mariés ce mardi 7 mai.

Vive les mariés ! Nabilla Benattia  et Thomas Vergara ont surpris leurs abonnés sur Instagram en annonçant… leur mariage ! C’est via un message posté par la jeune femme que le couple a révélé l’heureuse nouvelle. Vêtue d’une robe blanche mi-longue, qui mettait parfaitement en valeur son baby-bump, la jolie brune prend la pose aux côtés de celui qui est désormais son époux.

En légende on peut lire :

I say « Yes » (J’ai dit « oui »)

La cérémonie s’est déroulée ce mardi 7 mai, comme on le découvre sur la story Instagram des deux tourtereaux. C’est à Londres, que Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont dit « oui » pour la vie. Une union à laquelle ont notamment assisté leurs proches.

Sur un petit nuage, la jeune mariée n’a pas tardé à modifier son nom sur Instagram, où elle s’appelle désormais Nabilla Vergara.

Le mariage avant le bébé

Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont donc tenu à se marier avant l’arrivée de leur bébé. En effet, au mois d’avril dernier, la jeune femme confiait à Paris Match être enceinte de son premier enfant.

La future maman lançait :

J’attends un bébé de Thomas.

Thomas Vergara confiait quant à lui :

Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours ! Quand c’est enfin arrivé, nous étions comme des fous.

En couple depuis 6 ans, les deux tourtereaux ont vécu une relation plutôt tumultueuse. Mais ils ont su prouver à tous que leur amour était plus fort que tout. Aujourd’hui, les jeunes mariés viennent de commencer un nouveau chapitre de leur vie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !