Sublime en maillot de bain, Kelly Vedovelli se fait encore critiquer pour son poids

Sublime en maillot de bain, Kelly Vedovelli se fait encore critiquer pour son poids
Alors qu'elle est toujours en vacances, Kelly Vedovelli a publié une photo dans un sublime maillot de bain. Mais le cliché n'a pas plu a tout le monde et la chroniqueuse a été critiquée pour son poids et ses formes.

La chroniqueuse vedette de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli, est très active sur les réseaux sociaux. Cet été la jeune femme a beaucoup fait parler d’elle pendant ses vacances au soleil. Ses changements capillaires, et ses photos sexy en bordure de piscine ont énormément fait sensation.

Ce 10 août, Kelly Vedovelli a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle y apparaît avec un magnifique maillot de bain une pièce. La belle blonde a ravi ses cinq cent mille d’abonnés avec ce cliché. Il a reçu près de soixante seize mille likes. Mais si de nombreux internautes l’ont complimentée, elle a de nouveau été victime de propos malveillants.

Une nouvelle fois victime de grossophobie

Dans la section des commentaires, des internautes ont une fois de plus critiqué Kelly Vedovelli sur son poids et ses courbes arrondies.

Grasouillette la Kelly

Tu devrais faire du sport, ça te ferait du bien

Maillot de bain ça rime avec régime…

Ce n’est pas la première fois qu’elle est victime de grossophobie. Plus tôt cet été, des internautes avaient aussi critiqué un cliché de la jeune femme. Sur cette nouvelle photo, des fans sont montés au créneau pour lui montrer du soutien.

N’écoute pas toutes ces critiques, tu es magnifique !!! Et ne maigrit pas, tes courbes sont simplement naturelles !!! Un plaisir pour les yeux !!!

Maryline Monroe on la trouve sublime avec des jolies formes, et les gens critiquent alors que Kelly Vedovelli est sublime. Les goûts et les couleurs sont propres à chacun.

Tu es d’une beauté inqualifiable.

En février dernier, la chroniqueuse avait même abordé le sujet sur le plateau du talk show. Elle avait dit se faire insulter tous les jours sur les réseaux sociaux.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !