Stéphane Plaza va-t-il vraiment se marier ? Il s’explique !

Stéphane Plaza va-t-il vraiment se marier ? Il s’explique !
Stéphane Plaza a fait son petit buzz en annonçant un mariage imminent sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mercredi 10 avril. Mais qu'en est-il vraiment ? L'animateur vient de s'expliquer !

Stéphane Plaza bientôt un heureux marié ? C’est la surprenante annonce qu’a fait l’animateur de M6 sur le plateau de Touche pas à mon Poste mercredi 10 avril. Mais la réalité est toute autre…

Stéphane Plaza marié avec son travail ?

Tout semblait prévu. Un mariage à l’été 2020, une belle cérémonie que l’on imaginait déjà faire la Une de toute la presse people. Mais Stéphane Plaza a menti ! Il s’est confessé jeudi 11 avril sur le plateau de Morandini Live ! sur C News jeudi 11 avril. Il a donc mis fin aux rêves de tous ses fans. Non, il ne va pas se faire passer la bague au doigt.

C’est la fin de mon contrat avec M6. Je suis marié avec M6.

Pas convaincu, Jean-Marc Morandini le relance.

C’est vrai ou c’est faux  ?

Stéphane Plaza préfère alors répondre avec une pirouette.

Ça dépend si vous êtes libre…

Des propos qui devraient tout cas continuer à faire parler. C’est d’ailleurs un peu surprenant quand on se réfère à ses confidences récentes. Alors qu’il regrettait d’en avoir trop dit sur ses problèmes personnels, il exprimait une sorte de lassitude.

Laissez les sites parler. Ça leur fait du bien. On parle d’autre chose. On parle de choses gaies, ça c’est la vie. Il faut être heureux dans la vie.

Vous l’aurez compris, Stéphane Plaza ne compte pas se marier prochainement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !