Un champion du monde 98 arrêté en état d’ivresse

Un champion du monde 98 arrêté en état d’ivresse
David Trézéguet, champion du monde 1998, a été arrêté en Italie avec un niveau d'alcoolémie plutôt élevé. Pire, son comportement envers les forces de l'ordre fait la Une des médias transalpins !

L’ivresse des sommets. Pour les stars du ballon rond, un petit écart est vite arrivé. Mais même les anciens champions n’en sont pas à l’abri, comme vient de le prouver David Trézéguet, qui faisait partie de l’équipe championne du monde en 1998 avec Zinedine Zidane.

David Trézéguet dérape et insulte les policiers

L’ancien footballeur a ainsi été arrêté à Turin, en Italie, là où joue son ancien club, la Juventus Turin. Selon la Gazzetta dello Sport, le footballeur aurait même fait preuve d’un comportement pour le moins problématique.

Les forces de l’ordre l’ont arrêté pour une vitesse trop élevée mais aussi pour une conduite pour le moins sportive. Il a en effet failli percuter un piéton. Problème, le footballeur, qui revenait d’une dégustation de vin, était en état d’alcoolémie. Trois tests différents ont été réalisés : 1,26, 1,67 et 1,76 g/l. Autant dire qu’on est très loin du 0,5 g/l autorisé en Italie.

Face aux policiers, le franco-argentin se serait même énervé. Il aurait ainsi lâché :

Vous êtes des clochards, vous ne gagnez même pas deux mille euros. Vous êtes des losers.

Les forces de l’ordre auraient été choquées par ce comportement, selon les témoignages recueillis par le journal italien. David Trézéguet n’a lui plus le permis.

 

 

 

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !