PSG – Real Madrid : Kylian Mbappé poste un triste message sur Instagram

PSG – Real Madrid : Kylian Mbappé poste un triste message sur Instagram
Alors que le Paris Saint-Germain affrontera le Real Madrid ce mercredi 18 septembre, Kylian Mbappé vient d'annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans sur Instagram.

Les choses sérieuses commencent pour le Paris Saint-Germain. Le club parisien affrontera le Real Madrid ce mercredi 18 septembre, lors de la première journée de La ligue des champions. Une rencontre qui se déroulera au Parc des princes. Nul doute donc que les supporters parisiens seront au rendez-vous… et ce même si Kylian Mbappé vient d’annoncer une mauvaise nouvelle sur Instagram.

« Je suis très triste de ne pas pouvoir jouer »

En effet, blessé à la cuisse, le prodige du Paris Saint-Germain sera aux abonnés absents, comme il l’a confié sur le célèbre réseau social :

C’est désormais officiel, je ne débuterai pas notre campagne européenne à la maison contre Madrid.‬ Je suis très triste de ne pas pouvoir jouer mais j’apporterai tout mon soutien depuis les tribunes à l’équipe et j’espère revenir à 100% pour encore et toujours donner mon maximum.

A défaut d’être sur le terrain, Kylian Mbappé sera dans les gradins afin d’encourager ses coéquipiers qui seront également privés de Cavani, blessé lui aussi, et de Neymar, qui est quant à lui suspendu.

Coup dur donc pour le Paris Saint-Germain. Mais que les fans du jeune footballeur se rassurent. Selon le club, Kylian Mbappé pourrait reprendre l’entraînement en «fin de semaine» et donc faire son retour sur le terrain le 22 septembre prochain, face à Lyon !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !