Oscar Pistorius : Un témoin du procès de l’athlète assassiné

Oscar Pistorius : Un témoin du procès de l’athlète assassiné
Ancien footballeur à la retraite, Marc Batchelor était également l'un des témoins du procès Oscar Pistorius. Aujourd'hui, il se retrouve à nouveau en Une des journaux pour une triste raison : le sportif a été assassiné.

Qui en avait après Marc Batchelor ? Ce footballeur à la retraite a été assassiné dans la nuit du lundi 15 juillet, à Johannesburg, en Afrique du Sud. Lungelo Dlamini, un porte-parole de la police, a déclaré à l’AFP :

Il conduisait sa voiture pour rentrer chez lui quand il a été abordé par deux personnes à moto. Ils lui ont tiré dessus plusieurs fois.

Et d’ajouter :

Les suspects se sont enfuis sans prendre quoi que ce soit.

Marc Batchelor est quant à lui « décédé dans sa voiture ». Que s’est-il passé ? Quel était le mobile de ce meurtre ? Qui sont les deux personnes à moto ? Autant de questions qui sont pour le moment sans réponses. Une enquête est actuellement en cours, mais aucun suspect n’a été arrêté.

Un témoin du procès Oscar Pistorius

Ancien footballeur, Marc Batchelor était connu en Afrique du Sud. Il était notamment l’un des témoins du procès de l’athlète Oscar Pistorius. Pour rappel, ce dernier a été reconnu coupable du meurtre de sa petite amie, Reeva Steenkamp. Un procès qui a fait couler beaucoup d’encre et au cours duquel Marc Batchelor avait pris la parole.

En effet, le footballeur à la retraite avait affirmé à l’époque qu’Oscar Pistorius l’avait menacé de lui casser les jambes

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !