Neymar accusé de viol : Le footballeur du PSG entendu par la police au Brésil

Neymar accusé de viol : Le footballeur du PSG entendu par la police au Brésil
Les ennuis continuent pour Neymar. Face aux accusations de viol le ciblant, le footballeur a été entendu, au Brésil, par les enquêteurs.

L’affaire Neymar se poursuit. Depuis une semaine, le joueur brésilien du PSG fait face à des accusations de viol de la part d’une jeune femme brésilienne. Dans cette situation compliquée, le footballeur est venu s’exprimer face aux autorités.

Neymar à Rio de Janeiro

Présent au Brésil pour la préparation de la Copa America, le footballeur se trouve dans la tourmente. Si les avocats de son accusatrice ont démissionné, cela ne signifie pas que Neymar est tiré d’affaire. En effet, il risque toujours une peine de prison !

Ce jeudi 6 juin, Neymar a donc été entendu par la police de Rio de Janeiro concernant les accusations de Najila Trindade Mendes de Souza. On ignore ce qu’il a expliqué aux forces de l’ordre. Mais le joueur a tout de même adressé un message à ses fans à l’issue de son audition.

Je veux juste vous remercier pour tout le soutien, les messages envoyés par mes amis, mes fans, tous ceux qui me suivent. Je voulais juste vous remercier et vous dire que je me suis senti très aimé

relaie 20 Minutes. Le footballeur explique toujours avoir été victime d’un piège. Une vidéo qui pourrait prouver son innocence selon certains, est interprétée de façon très différente par les fans et les détracteurs de Neymar. Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !