Neymar accusé de viol : La plaignante abandonnée par ses avocats !

Neymar accusé de viol : La plaignante abandonnée par ses avocats !
Alors qu'elle accuse Neymar de l'avoir violée, cette jeune brésilienne a été lâchée par ses avocats, qui ont renoncé à la défendre. L'affaire va-t-elle se terminer ?

Est-ce la fin de l’affaire Neymar ? Samedi 1er juin, on apprenait que le footballeur était accusé de viol par une jeune femme brésilienne. Il l’aurait invitée à Paris où ils se seraient retrouvés dans un hôtel, près de l’Arc de Triomphe. Mais selon les déclarations initiales de la jeune femme, le joueur aurait été ivre et l’aurait agressée sexuellement. Une affaire qui semble désormais bien plus complexe.

Neymar pas encore tiré d’affaire

L’accusatrice de Neymar n’a plus d’avocats. C’est ce que révèle la chaîne brésilienne Globo. Ils auraient en effet préféré rompre le contrat face à des contradictions dans les déclarations de la jeune femme. Initialement, elle aurait ainsi dit avoir eu une relation consentie, puis que Neymar se serait montré violent. Mais dans un second temps, elle a décrit la relation sexuelle comme un viol. Une variation dans son discours que les avocats ne comprennent pas.

Selon le média brésilien UOL, un rapport médical mentionne des problèmes gastriques, des hématomes sur les jambes et sur les cuisses et la présence de symptômes post-traumatiques chez la plaignante.

Attention toutefois, cela ne veut pas forcément dire que Neymar sera entièrement tiré d’affaire. En effet, pour se défendre, il a publié des clichés intimes de la jeune femme. Un comportement qui est illégal et pourrait lui valoir quelques années en prison en cas de procès.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !