Kylian Mbappé : son père, toujours choqué par sa médiatisation

Kylian Mbappé : son père, toujours choqué par sa médiatisation
Kylian Mbappé est une star internationale. Une situation à laquelle son père à du mal à se faire...

Il y a deux ans, Kylian Mbappé était un inconnu du grand public ou presque. Désormais, il est connu par les fans de football du monde entier. Et autant dire que son père n’apprécie pas vraiment…

Kylian Mbappé super star

On peine parfois à le réaliser, mais Kylian Mbappé a seulement 20 ans. L’âge où beaucoup de personnes écument les bancs de l’université ou commencent à travailler. Lui ? Il rencontre le roi Pelé, gagne une véritable fortune et se retrouve à participer aux Enfoirés. Bref, un incroyable parcours qui le place sous l’œil des médias.

Impossible pour lui d’avoir une vie tranquille, tout comme pour sa famille. C’est ce qu’a expliqué son père, Wilfrid Mbappé, dans les colonnes du Parisien ce week-end.

Le regard des autres est difficile. Ne plus pouvoir faire des choses qu’on faisait tous les jours. Parfois, on a besoin de tranquillité. Aujourd’hui, tout le monde connaît ce nom. J’ai l’impression d’être le même. Tout le monde chez nous est comme ça, mes enfants, ma femme. On sait d’où on vient. On reste les mêmes. On a quasiment gardé les mêmes amis. Si tu dis non un jour à quelqu’un, il va dire que tu te la racontes.

lâche son père, un peu désabusé. Résultat, le paternel de Kylian Mbappé a décidé d’ignorer les médias. S’il commence à lire ce qui se dit sur sa famille, cela n’arrête plus !

Avant je lisais et regardais tout, mais plus maintenant. C’est comme un gâteau au chocolat, si vous en mangez trop, vous avez ensuite une crise de foie. Parfois, il y a aussi de la désinformation. Ok, Kylian est une personne publique, mais je ne comprends pas qu’il y ait tous les jours des choses sur lui. C’est gênant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !