Incroyable ! Olivier Giroud ne ressemble plus du tout à ça !

Incroyable ! Olivier Giroud ne ressemble plus du tout à ça !
Olivier Giroud a fait le pari de se raser la tête si la France remportait la Coupe du Monde... Promesse tenue !

Olivier Giroud est un homme de parole. Sur TF1, le joueur de l’équipe de France avait parié qu’il se raserait le crâne si les Bleus remportaient la Coupe du Monde 2018 en Russie. Promesse tenue, son nouveau look est… surprenant.

Adieu les looks sexy ?

Pour Olivier Giroud, l’attaquant de Chelsea, la coupe de cheveux était souvent une part intégrante du look. Sans atteindre les extrêmes de Paul Pogba, il arrivait à produire des looks particulièrement réussis. Suffisant pour réaliser une galerie de ses clichés les plus sexys !

Toutefois, l’attaquant des Bleus va désormais devoir faire sans. Celui qui a été critiqué pour son manque d’efficacité durant la Coupe du Monde 2018, n’a pas perdu de temps pour honorer son pari. Il a dévoilé son crâne (presque) entièrement rasé sur Twitter avec un message simple.

Mais, en tout cas, certains fans aiment ce changement capillaire si on en croit les réponses :

Tu es juste exceptionnel !!! C’est tellement toi de toujours tenir tes promesses, c’est aussi pour ça qu’on t’aim. Toujours autant de charme, ça bouge pas. Profite bien de tes vacances en famille et reviens-nous vite parce que tu nous manques déjà énormément.

On vous laisse découvrir les paris que d’autres Bleus doivent encore honorer

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !