Hugo Lloris bientôt papa pour la troisième fois !

Hugo Lloris bientôt papa pour la troisième fois !
Très bonne nouvelle pour Hugo Lloris, le gardien de l'équipe de France de football. Sa femme, Marine, est enceinte de leur troisième enfant.

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Hugo Lloris, le gardien français de Tottenham. Alors que son club s’est imposé mardi soir face à Manchester City, le footballeur doit être sur un petit nuage. Sa famille va s’agrandir !

Hugo Lloris, heureux papa

C’est sa femme, Marine Lloris qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. On découvre la jeune femme en pleine séance de sport avec un baby bump évident.

Pour ses abonnés, la nouvelle avait presque tout d’une évidence. Dès le mois de novembre, certains en étaient convaincus, tant elle avait ce qui ressemblait déjà à un baby bump.

Puis le 21 mars, on en a eu une nouvelle confirmation. C’est donc le coup de grâce qui a été donné ce 7 avril par la femme de Hugo Lloris.

Une nouvelle qui a bien sûr rempli de joie les fans du footballeur et de sa femme. Sa publication a en effet reçu plus de 8.500 j’aime et une centaine de commentaires. Les félicitations sont de rigueur.

Champion du monde de football à l’été 2018 en Russie, Hugo Lloris est déjà à la tête d’une belle petite famille. Le couple qui s’est marié en 2012 à Nice a deux filles, Anna-Rose (2012) et Giuliana (2014).

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !