Estelle Mossely : Tony Yoka célèbre son anniversaire en partageant d’adorables photos de famille

Estelle Mossely : Tony Yoka célèbre son anniversaire en partageant d’adorables photos de famille
Estelle Mossely a fêté ses 27 ans ce lundi 19 août, et pour l'occasion, son mari Tony Yoka a dévoilé de très beaux clichés de leur famille.

Tony Yoka semble plus que jamais heureux et comblé. En juillet dernier, le sportif a pu reprendre la compétition après un peu plus d’un an d’absence des rings. Pour rappel, il avait été frappé d’une longue suspension pour défaut de localisation.

Si sur le plan professionnel, tout va bien pour le boxeur, sa vie privée, elle aussi, semble se porter très bien. Marié à une autre boxeuse, Estelle Mossely, depuis janvier 2018, Tony Yoka est aussi le père d’un adorable garçon de deux ans, Ali. Sa famille, le boxeur l’affiche souvent sur les réseaux sociaux, et elle est simplement adorable.

La famille Yoka à l’honneur

Ce lundi 19 août, Estelle Mossely a fêté ses 27 ans. A cet effet, Tony Yoka a mis à l’honneur la famille. Ainsi, sur son compte Instagram le jeune homme a publié un diaporama de dix photos de la petite famille Yoka.

Sur ces photos, les internautes découvrent d’abord les boxeurs tout sourire, l’un dans les bras de l’autre. Ensuite vient leur passion commune pour la boxe, qui est illustrée par un magnifique cliché d’eux entrain de discuter alors que la jeune femme est en tenue de combat. Enfin, il y a des photos de leur mariage et aussi de leur petite famille avec Ali.

Joyeux anniversaire à ma femme Estelle Mossely, 27 ans aujourd’hui. Le temps file, merci pour tout.

Un diaporama adorable qui a cumulé plus de 40.000 likes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !