Eric-Maxim Choupo-Moting joue au chauffard et blesse un autre conducteur !

Eric-Maxim Choupo-Moting joue au chauffard et blesse un autre conducteur !
Eric-Maxim Choupo-Moting est impliqué dans un accident de la route qui a eu lieu ce jeudi matin sur un rond-point à Saint-Germain-en-Laye. Le jeune attaquant du PSG aurait pris la fuite.

Il va être temps de passer à autre chose pour Eric-Maxim Choupo-Moting. Le jeune attaquant du PSG est déjà dans le viseur des supporters du club après avoir raté un but face à Strasbourg qui aurait donné le titre de champion de France au club. Mais il fait désormais la Une de la rubrique fait divers !

Choupo-Moting dérape au volant

En effet, selon nos confrères de Programme-TV, Eric-Maxim Choupo-Moting a été à l’origine d’un accident plutôt problématique. Jeudi matin, l’attaquant remplaçant du club de la capitale a été impliqué dans un accident de la route près du centre d’entraînement du PSG.

Sur un rond-point, Eric-Maxim Choupo-Moting a percuté un autre automobiliste qui a dû être pris en charge par les pompiers après des blessures aux côtes.

Pour ne rien arranger, Eric-Maxim Choupo-Moting s’est rendu coupable de ce qui ressemble à un délit de fuite. En effet, il n’est pas resté pour faire le constat. Filant rapidement au volant de sa Porsche, le joueur a laissé un membre de l’entourage du club s’occuper du constat et des problèmes. Une manœuvre quelque peu cavalière qui n’a pas plu aux policiers. Reste désormais à savoir quelles seront les conséquences pour lui…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !