Cristiano Ronaldo accusé de viol : le footballeur assigné à comparaître

Cristiano Ronaldo accusé de viol : le footballeur assigné à comparaître
Cristiano Ronaldo fait face à des accusations de viol depuis plusieurs mois et les choses sont en train d'accélérer...

Cristiano Ronaldo va-t-il se rendre aux Etats-Unis pour répondre de l’accusation de viol à laquelle il fait face ? C’est ce que semble espérer la justice locale qui l’assigne à comparaître.

Cristiano Ronaldo esquivait les avocats de la plaignante

L’affaire a commencé au mois de septembre dernier avec les révélations de Kathryn Mayorga. La femme de 35 ans accuse le footballeur portugais d’un viol qui aurait eu lieu il y a 10 ans, le 13 juin 2009 dans une chambre d’hôtel de Las Vegas.

Depuis, l’affaire traîne en longueur, à coup de révélations et d’accusations dans tous les sens. La justice américaine souhaitait forcer le sportif à faire un prélèvement ADN mais il s’y est jusque-là refusé. Cristiano Ronaldo a déjà souffert les premières conséquences économiques de cette affaire en étant retiré de la jaquette de Fifa 2019.

Mais désormais l’affaire accélère sur le plan judiciaire. En effet, les avocats de Cristiano Ronaldo ont confirmé qu’il avait reçu son assignation à comparaître. Un processus qui aura été très long puisque selon certains médias, le joueur aurait tout simplement esquivé les avocats de la plaignante ! Or, la loi du Nevada obligeait ces derniers à lui remettre l’assignation en mains propres…

Reste à voir quelle sera désormais la réaction de Cristiano Ronaldo alors que l’on sait qu’il évitait d’aller aux Etats-Unis ces derniers mois à cause de cette affaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !