Benjamin Mendy s’est offert un très beau cadeau avec la prime des Bleus

Benjamin Mendy s’est offert un très beau cadeau avec la prime des Bleus
Benjamin Mendy a décidé de célébrer son titre de champion du monde 2018 à sa manière. On vous laisse découvrir le cadeau onéreux qu'il s'est offert !

Benjamin Mendy s’est fait piquer sa place à la Coupe du Monde 2018 par Lucas Hernandez. Mais, il a tout de même eu le droit à sa prime. De quoi se faire un cadeau très visible.

Un Dab et ça repart

Pour beaucoup de joueurs, se voir reléguer sur le banc de touche de l’équipe championne du monde serait frustrant. Mais, l’animateur de vestiaire Benjamin Mendy a eu le droit à un véritable Dab avec Emmanuel Macron. De quoi faire passer la pilule. Afin de repartir du bon pied pour la nouvelle saison, le joueur de Manchester City s’est aussi fait un très beau cadeau. 

Et autant dire qu’il n’a pas vraiment misé sur la discrétion. Il est arrivé au centre d’entraînement de son club avec une Ferrari d’un jaune pétant. Un véhicule qui est sans aucun doute flambant neuf. Selon la presse britannique, le joujou lui aurait coûté la bagatelle de 330.000 euros. C’est à peu de choses près la somme qu’ont touché les Bleus grâce à leur victoire en finale de la Coupe du Monde 2018. Bien sûr, comme tous les autres, il a reversé une partie à des associations. Difficile toutefois de ne pas voir une relation de cause à effet…

En attendant, voici la bête que présente le média Nigérien sur Twitter. 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !