Après sa rencontre avec le président Eyraud, Adil Rami va-t-il être renvoyé de l’O.M. ?

Après sa rencontre avec le président Eyraud, Adil Rami va-t-il être renvoyé de l’O.M. ?
Adil Rami a rencontré Jacques-Henri Eyraud, le président de l’Olympique de Marseille, alors qu’une procédure disciplinaire a été engagée contre le footballeur.

Adil Rami a été reçu ce mercredi 10 juillet par le président de l’Olympique de Marseille à la Commanderie. Club dans lequel l’ancien compagnon de Pamela Anderson est interdit d’entraînement. Ainsi, soit le défenseur français de 33 ans va être réintégré, soit il sera exclu du club phocéen.

Sera-t-il sanctionné ?

Jacques-Henri Eyraud est bien déterminé à ne pas laisser passer cette affaire. En cause, selon le dirigent de l’OM, le manque de professionnalisme de ces derniers mois du footballeur. Pour rappel, Jacques-Henri Eyraud lui reproche notamment d’avoir été absent à l’entraînement le 20 mai dernier pour participer au tournage de l’émission Fort Boyard.

Il était blessé, attendu aux soins à Marseille, et sans autorisation, sans même prévenir, il va faire du combat dans la boue ou de la catapulte… De la catapulte !

S’est-il scandalisé dans les colonnes de L’Equipe.

En outre, sa présence à Monaco avec Pamela Anderson avant le Grand Prix de Formule 1 plutôt que d’être présent au Vélodrome lors du dernier match de championnat, pour lequel il était officiellement blessé, pourrait aussi lui être reproché.

Ainsi, dans une longue interview accordée à L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud, s’est expliqué sur la procédure disciplinaire engagée par l’OM contre Adil Rami.

Je respecte mes joueurs, je les côtoie tous les jours. Et je vois combien ils ont de la pression. Ce qui est sûr, pour moi : Adil Rami doit s’interroger, mais profondément, sur son statut. Sur son métier de footballeur professionnel, sur ses droits et devoirs de joueur.

Pour autant, il n’a rien n’a filtré de l’échange entre les deux hommes. Ainsi, selon le magazine sportif, le président de l’OM rendra sa décision sur une sanction ou non contre le champion du monde la semaine prochaine. Et, celle-ci pourrait aller jusqu’au licenciement.

D’ici là, Adil Rami, sous contrat avec l’OM jusqu’en 2021, continue de s’entretenir dans le Sud de la France. Quant à ses coéquipiers, ils sont actuellement en stage à St George Park en Angleterre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !