Antoine Griezmann : Un vrai papa-poule avec son nouveau-né

Antoine Griezmann : Un vrai papa-poule avec son nouveau-né
Anthoine Griezmann a pris la pose avec son fils sur les réseaux sociaux. L'occasion de présenter le petit Amaro.

On l’apprenait il y a quelques jours. Antoine Griezmann est papa pour la seconde fois. Une bonne nouvelle que l’heureux père de famille s’est empressé de partager sur les réseaux sociaux.

Antoine Griezmann, papa fatigué

C’est un très beau cliché qu’a partagé Antoine Griezmann sur son compte Instagram. Une photo en noir et blanc qui est la première qu’il partage depuis quelques jours. On peut y voir le footballeur de l’équipe de France en train de dormir ou de se reposer sur son canapé. Installé tranquillement sur son torse ? Son jeune fils qui est né il y a deux semaines, Amaro Griezmann.

La publication qui dégage beaucoup de tendresse, est la seconde apparition du nourrisson mais c’est la première fois qu’on le voit entièrement. La légende est cette fois très simple puisqu’il s’agit simplement d’un cœur. Ses fans ont apprécié qu’il partage ce moment d’intimité puisque sa publication a recueilli 1,5 million de j’aime et plus de 7.000 commentaires.

On peut prédire que le footballeur Antoine Griezmann devrait prendre particulièrement soin d’Amaro. En effet, il a déjà montré avec sa petite fille, Mia, qu’il avait tout d’un papa poule. Il lui avait déclamé tout son amour en fin d’année dernière.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !