Antoine Griezmann partage pour la première fois un cliché en famille à Barcelone

Antoine Griezmann partage pour la première fois un cliché en famille à Barcelone
Antoine Griezmann vient de rejoindre le FC Barcelone. Un transfert qu'il a célébré avec sa femme Erica Choperena et leurs deux enfants, Mia et Amaro.

Antoine Griezmann vient de réaliser le premier transfert sensation de l’été. La star de l’équipe de France, ancien joueur de l’Atlético Madrid rejoint le FC Barcelone. Un déménagement qui a l’air de le rendre pour le moins heureux !

Antoine Griezmann joue la carte de la famille

C’est une bonne nouvelle sportive pour le footballeur ! Le FC Barcelone a levé sa clause libératoire à 120 millions d’euros et a fait signer au sportif un contrat allant jusqu’à 2024 ! Au club catalan, il rejoindra notamment deux autres Français comme il l’a souligné auprès de Barca TV.

J’ai parlé à Samuel Umtiti et à Ousmane Dembélé, avec qui je suis ami, et je veux m’amuser avec eux. Je voulais venir ici et ma famille m’a suivie. Il faut parfois prendre des décisions, a expliqué le joueur. C’est une joie de jouer aux côtés de Messi. J’ai hâte de savoir comment cela se passe au quotidien. C’est un super club et je veux travailler avec mes coéquipiers et pour l’entraîneur. Je m’amuse en dehors et sur le terrain, j’espère pouvoir apporter beaucoup de joie aux supporters.

Et pour marquer le coup, c’est toute la famille qui a pris la pose devant le logo du FC Barcelone. Même sa petite Mia a eu le droit à son maillot personnalisé !

On le sait, l’attaquant français est très branché famille. Il n’hésite jamais à s’afficher avec sa femme Erica Choperena et ses deux enfants. Il y a quelques mois, le petit Amaro Griezmann pointait d’ailleurs le bout de son nez.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !